Profil: Entreprises

Tandem Advertising SàrlTandem Advertising SàrlTandem Advertising SàrlTandem Advertising Sàrl

Présentation

Tandem, l’agence d’un monde qui échange

Tandem propose aux entreprises romandes de croître grâce au partage régulier de leur actualité. Aujourd’hui, pour se développer, il faut gagner en visibilité dans l’écosystème digital, mais aussi s’inscrire dans une nouvelle vision de l’entreprise, transparente, passionnée, animée de valeurs éthiques et de l’amour du métier.

Tandem agit comme votre salle de rédaction. Conseillers en communication et rédacteurs économiques, nous mettons en place vos supports digitaux et votre ligne éditoriale sur mesure, rédigeons l’intégralité des contenus vous concernant : vos éditos patronaux, le témoignage de vos collaborateurs, clients et partenaires, vos réalisations, vos articles métiers, vos communications officielles.

Avec un programme de brand content, vous vous fixerez en référent de votre marché, en valorisant vos compétences dans une relation d’affinité, authentique et enrichissante.


Qu’est-ce que le brand content ?

Le brand content est la discipline de communication idéale pour les TPE et PME romandes. Il consiste à créer et cultiver une relation de confiance avec les clients, les prospects et les prescripteurs, grâce à la diffusion d’une information de qualité fondée sur la compétence, l’intégrité et l’ancrage local.

Au moment de choisir un nouveau prestataire, artisan, entreprise générale, architecte ou fournisseur, les critères de sélection dépassent le produit ou le service. D’autres critères entrent en jeu, que la publicité classique ne peut pas développer. Seul un programme d’actualités régulier, au travers d’une newsroom, vous permettra de couvrir tous ces critères importants aux yeux de vos futurs clients : votre structure, votre éthique environnementale et relationnelle, votre culture d’entreprise, vos expériences dans vos réalisations. En ajoutant une rubrique actualités à votre site Internet et en la partageant avec la régularité d’un véritable magazine, nous apporterons à vos publics une réponse convaincante aux questions liées à la confiance et ferons découvrir toute la richesse de votre entreprise.

Découvrez l’univers du brand content et notre proposition pour vous faire croître : tandemadvertising.com

Découvrez la newsroom de l’agence Tandem  ICI

Découvrez le témoignage de nos clients, sur ce que le brand content leur apporte  ICI


Ce que vous propose Tandem

  • Nous analysons le positionnement concurrentiel de votre entreprise et déployons avec vous une stratégie éditoriale alignée sur vos objectifs de notoriété et d’image.
  • Nous concevons votre newsroom à l’identique d’un média d’information grand public, avec un rubricage répondant à votre grille éditoriale.
  • Nous rédigeons l’ensemble de vos articles, communiqués, interviews, éditos.
  • Nous enrichissons vos partages en sélectionnant et en publiant les informations relevantes de votre secteur d’activité, mais aussi les sujets d’affinité qui vous tiennent à cœur.
  • Nous réalisons vos vidéos de présentation commerciale, d’événements, de témoignages collaborateurs ou clients, de works in progress, de processus de fabrication et d’interviews.
  • Nous gérons vos campagnes d’e-mailing, avec un tracking performant et un service day to day pour les communications événementielles, de relations publiques et de crise.
  • Nous réalisons votre site Internet en miroir de votre modèle économique, mais aussi un travail d’identité et de thématique visuelles de grande qualité, pour formaliser avec justesse l’esprit de votre entreprise. 
  • Nous élaborons votre stratégie de communication sur les médias sociaux, produisons ou relayons vos contenus – articles, vidéos, photos, podcast – dans vos fils d’actualité. Nous créons une relation d’affinité avec votre communauté professionnelle et provoquons l’intérêt de nouveaux clients, mais aussi de nouveaux talents à recruter.


Pourquoi le brand content est-il indispensable aux TPE et PME ?

Le brand content, c’est tout d’abord le journal de bord de l’entreprise, au-delà de la fonction commerciale. Dans cet espace concrétisé par une newsroom sur votre site Internet, vous disposez d’un moyen d’expression à destination des collaborateurs, des clients, des partenaires et du grand public. Votre newsroom constitue en outre un extraordinaire catalyseur interne et externe autour de sujets RSE, philanthropiques, ou culturels valorisant la dimension éthique.

En situation de crise médiatique, votre newsroom constitue une plateforme de réponse et d’information permanente. Elle sert de support à la publication et à la propagation sur Internet de vos mises au point, pouvant être relayée par e-mail aux clients et partenaires.

Votre newsroom est la voix de votre entreprise dans l’espace digital. Elle vous permet de vous défendre efficacement contre les attaques médiatiques et les contenus négatifs, dans un environnement favorable où la vérité peut s’exprimer librement.


Prenez la parole pour partager votre expérience entrepreneuriale

Une newsroom offre un espace d’expression aux décideurs et chefs d’entreprise, qui peuvent ainsi partager leur vision et leurs points de vue sur l’économie, la société, l’environnement et l’éthique. 

Tandem Advertising Sàrl
Tandem Advertising Sàrl Agence marketing | Communication publicité
Chemin Barde 2
1219 Le Lignon
Genève
T. 022 320 20 32
https://www.tandemadvertising.com/

Profil: Entreprises

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Tandem propose aux entreprises romandes de croître grâce au partage régulier de leur actualité. Aujourd’hui, pour se développer, il faut gagner en visibilité dans l’écosystème digital, mais aussi s’inscrire dans une nouvelle vision de l’entreprise, transparente, passionnée, animée de valeurs éthiques et de l’amour du métier.

Tandem agit comme votre salle de rédaction. Conseillers en communication et rédacteurs économiques, nous mettons en place vos supports digitaux et votre ligne éditoriale sur mesure, rédigeons l’intégralité des contenus vous concernant : vos éditos patronaux, le témoignage de vos collaborateurs, clients et partenaires, vos réalisations, vos articles métiers, vos communications officielles.

Avec un programme de brand content, vous vous fixerez en référent de votre marché, en valorisant vos compétences dans une relation d’affinité, authentique et enrichissante.


Qu’est-ce que le brand content ?

Le brand content est la discipline de communication idéale pour les TPE et PME romandes. Il consiste à créer et cultiver une relation de confiance avec les clients, les prospects et les prescripteurs, grâce à la diffusion d’une information de qualité fondée sur la compétence, l’intégrité et l’ancrage local.

Au moment de choisir un nouveau prestataire, artisan, entreprise générale, architecte ou fournisseur, les critères de sélection dépassent le produit ou le service. D’autres critères entrent en jeu, que la publicité classique ne peut pas développer. Seul un programme d’actualités régulier, au travers d’une newsroom, vous permettra de couvrir tous ces critères importants aux yeux de vos futurs clients : votre structure, votre éthique environnementale et relationnelle, votre culture d’entreprise, vos expériences dans vos réalisations. En ajoutant une rubrique actualités à votre site Internet et en la partageant avec la régularité d’un véritable magazine, nous apporterons à vos publics une réponse convaincante aux questions liées à la confiance et ferons découvrir toute la richesse de votre entreprise.

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Ce que vous propose Tandem

  • Nous analysons le positionnement concurrentiel de votre entreprise et déployons avec vous une stratégie éditoriale alignée sur vos objectifs de notoriété et d’image.
  • Nous concevons votre newsroom à l’identique d’un média d’information grand public, avec un rubricage répondant à votre grille éditoriale.
  • Nous rédigeons l’ensemble de vos articles, communiqués, interviews, éditos.
  • Nous enrichissons vos partages en sélectionnant et en publiant les informations relevantes de votre secteur d’activité, mais aussi les sujets d’affinité qui vous tiennent à cœur.
  • Nous réalisons vos vidéos de présentation commerciale, d’événements, de témoignages collaborateurs ou clients, de works in progress, de processus de fabrication et d’interviews.
  • Nous gérons vos campagnes d’e-mailing, avec un tracking performant et un service day to day pour les communications événementielles, de relations publiques et de crise.
  • Nous réalisons votre site Internet en miroir de votre modèle économique, mais aussi un travail d’identité et de thématique visuelles de grande qualité, pour formaliser avec justesse l’esprit de votre entreprise. 
  • Nous élaborons votre stratégie de communication sur les médias sociaux, produisons ou relayons vos contenus – articles, vidéos, photos, podcast – dans vos fils d’actualité. Nous créons une relation d’affinité avec votre communauté professionnelle et provoquons l’intérêt de nouveaux clients, mais aussi de nouveaux talents à recruter.


Pourquoi le brand content est-il indispensable aux TPE et PME ?

Le brand content, c’est tout d’abord le journal de bord de l’entreprise, au-delà de la fonction commerciale. Dans cet espace concrétisé par une newsroom sur votre site Internet, vous disposez d’un moyen d’expression à destination des collaborateurs, des clients, des partenaires et du grand public. Votre newsroom constitue en outre un extraordinaire catalyseur interne et externe autour de sujets RSE, philanthropiques, ou culturels valorisant la dimension éthique.

En situation de crise médiatique, votre newsroom constitue une plateforme de réponse et d’information permanente. Elle sert de support à la publication et à la propagation sur Internet de vos mises au point, pouvant être relayée par e-mail aux clients et partenaires.

Votre newsroom est la voix de votre entreprise dans l’espace digital. Elle vous permet de vous défendre efficacement contre les attaques médiatiques et les contenus négatifs, dans un environnement favorable où la vérité peut s’exprimer librement.


Prenez la parole pour partager votre expérience entrepreneuriale

Une newsroom offre un espace d’expression aux décideurs et chefs d’entreprise, qui peuvent ainsi partager leur vision et leurs points de vue sur l’économie, la société, l’environnement et l’éthique. 

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