Architecte
Architekt

Basé à Genève, FdMP architectes est un bureau qui se caractérise par une approche contextuelle, innovante et collaborative de l’architecture contemporaine.

Fondé en 2014, FdMP est aujourd’hui dirigé par 6 associés : Emeline Debackere-Gutierrez, Jill Duchosal-Pichon, Oscar Frisk, François de Marignac, Christophe Pidoux et Maxime Lécuyer. Fort de plus de 10 années d’expérience, le bureau façonne le paysage urbain genevois avec passion, sens du détail et une compréhension fine du contexte local.

Composé de plus de 60 collaborateurs issus de parcours et d’horizons variés, FdMP tire sa force de cette diversité qui nourrit une pratique riche et foisonnante.

Le bureau compte plus d’une centaine de projets à son actif, avec une grande variété programmatique allant du résidentiel aux espaces culturels, en passant par des lieux de travail ou des projets industriels. Qu’il s’agisse de rénovation, de conservation patrimoniale ou de nouveaux développements, FdMP s’engage à concevoir des architectures durables et de haute qualité, en prenant soin d’offrir des réponses adaptées à chaque contexte et programme.

Concevoir l’architecture est pour FdMP une aventure humaine, un plaisir partagé avec ses clients et collaborateurs. Avec professionnalisme et convivialité, le bureau accompagne chaque maître d’ouvrage dans la création de projets innovants et ambitieux, en veillant toujours à combiner excellence technique et esthétique durable.

Lire Plus
group photo
Interviews
No items found.
No items found.
Adresse
Rue de Chantepoulet 1
1201 Genève
Genève
Contacts
Site Web
+4122 909 79 99
Fondation
2014
Association(s)
Certifications
Nombre d'employés
DT | Architectes
Mots-clés
DT | Architectes